Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualites du Web et du monde financier !
27 mars 2017

SMS+ : pourquoi avoir recours à ce service ?

Souhaitez-vous effectuer des micropaiements pour vous procurer les derniers jeux mobile ? Pour ce faire facilement et de manière sûre, je vous recommande le SMS+. Il s’agit d’une méthode de facturation pratique que j’ai moi-même adoptée.

En fait, elle simplifie mon expérience d’achat sur les sites marchands. Par exemple, je n’ai plus besoin d’utiliser ma carte de crédit ou de saisir mes informations personnelles pour approuver mes acquisitions. Avec cette formule de microtransaction, un texto contenant un code suffit. Il faut l’envoyer à l’éditeur du produit multimédia que je veux m’offrir et le tour est joué. e-consommateurs, qu’en pensez-vous ?

 

comportement-d-achats-en-ligne

Utiliser le micropaiement, c'est facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualites du Web et du monde financier !
Publicité
Archives
Publicité