Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualites du Web et du monde financier !
9 août 2018

Lemon Way, solution de paiement pour le crowdsourcing

La FinTech Lemon Way  a obtenu sa licence d’Établissement de Paiement vers la fin 2012. Elle aide plus de 200 sites de crowdsourcing (financement participatif) dans la zone euro. Elle ouvre des comptes de facturation auprès de client qui sont aisés et à la recherche de meilleurs rendements dans un environnement de taux d'intérêt bas. En fait, en quatre ans et demi, l'entreprise en a ouvert un total de 4,6 millions. Le marché de l'activité continue à proposer de nouveaux services comme des dons, des prêts et des affacturages. Chaque année, en Europe, son volume continue de s’accroître.

Depuis dix ans, cette firme s’autofinance. En 2017, elle a enregistré un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros. Cette année, l’entreprise espère traiter environ 2,6 milliards euros de flux sortants et entrants. Ceci devrait être réalisable grâce aux grandes enseignes qu’elle signe comme la Fédération Nationale de Football, BNP Paribas, Barclays et CNP Assurance.

L'année dernière, Echos et le FT ont classé cette FinTech française en première position pour sa croissance. Ce n’est pas le seul prix que Lemon Way a obtenu et la firme est même reconnue en dehors de France. D’ailleurs, lors du MPE (Merchant Payment Ecosystem) de Berlin elle a reçu la récompense de la meilleure solution de paiement internationale.

paiement

Lemon Way ouvre des comptes de paiement

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualites du Web et du monde financier !
Publicité
Archives
Publicité