Rydoo facilite la gestion des frais lors de voyages d’affaires
80% des entreprises continuent à gérer leurs coûts manuellement ou avec des logiciels lourds. Sodexo ainsi que deux start-ups rachetées par cette firme, Xpenditure et iAlbatros, travaillent ensemble afin de fournir une plateforme appelée Rydoo. Celle-ci devrait aider à faciliter les voyages d'affaires. Jusqu'à présent, personne ne proposait de gérer la réservation, le paiement et le remboursement. L'objectif ici est de simplifier le processus de la gestion des frais pour les hommes d’affaires. Ils n’auront pas besoin de perdre leur temps à chercher un vol, faire la queue pour le check out dans les hôtels et garder les reçus de toutes les dépenses.
La plateforme propose aux utilisateurs des tarifs négociés pour les vols, les hôtels et les trains. Le paiement de ces activités peut y être directement effectué et toutes les factures sont prises en photos pour être ensuite enregistrées dans l’espace utilisateur. Avec Rydoo, il devrait y avoir une réduction de 87% sur le coût du traitement. Le temps consacré à la gestion des frais ainsi que le nombre d’erreurs dans le domaine devraient diminuer. Sodexo souhaite reproduire ce succès. C’est pour cela que la multinationale a racheté encore plusieurs autres start-ups dans le secteur de la mobilité comme Xpenditure et iAlbatros.
La gestion de frais de déplacement avec Rydoo