Vous qui êtes adepte de shopping en ligne, la nouvelle qui suit pourrait bien vous intéresser. Sachez que bientôt, il sera possible pour vous de faire vos achats directement sur Instagram.

 

Vous ne rêvez pas les amis, Instagram proposera peut-être une appli d’achats qui vous permettra de vous faire plaisir. Élargissant ses atouts, le réseau social vous aidera à faire des achats en ligne en toute sécurité. Tout cela, grâce à une application qui sera probablement sur le marché très bientôt, si l’on en croit les nouvelles publiées sur le site américain The Verge.

 

Ces rumeurs parlent du développement d’une application d’achats en ligne qui sera disponible sur l’interface jusqu’à maintenant connue pour le partage de photos. Pourquoi une telle invention ? Il se trouve que jusqu’à présent pas moins de 25 millions de marques sont inscrites sur le réseau social acheté par Facebook. Selon les statistiques, au moins quatre utilisateurs sur cinq suivent au moins une marque. Même si pour l’heure aucune info officielle n’a été dévoilée, il se pourrait que le nom de cette appli soit IG Shopping. Que pensez-vous d’une telle app les amis ? Sera-t-elle utile pour vous qui utilisez le réseau social régulièrement ? Vos avis plus bas dans la case commentaire.

 

instagram-application-de-shoppingIG Shopping : bientôt des achats en ligne sur Instagram ?