Vous êtes de ceux qui font souvent des paiements en ligne ? Alors, vous devez certainement avoir déjà entendu parler du micropaiement. Avec cette option, vous pouvez régler vos transactions en quelques clics seulement.

 

Le micropaiement fait désormais partie intégrante des achats sur Internet. Depuis 2010, le nombre de personnes qui passent par cette option a augmenté. En effet, 52 % des cyberacheteurs européens passent par ce système pour régler leurs transactions sur Internet. Comme il ne requiert pas l’utilisation d’une carte de crédit, c’est plus sécurisé vu que les données personnelles et bancaires ne sont pas requises. De plus, cela se fait en quelques clics, car il n’y a pas beaucoup de formulaires à remplir.

 

Avec le micropaiement, vous pouvez régler vos achats de produits numériques facilement. Comme son nom l’indique, c’est un mode de paiement qui couvre les transactions qui varient de quelques centimes à une dizaine d’euros. De nos jours, plusieurs prestataires qui offrent ce service, le font en partenariat avec des fournisseurs d’accès en France. Ainsi, vous pouvez suivre votre transaction directement sur leur site. Cette option de paiement est avantageuse, car elle est accessible sur PC et sur les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes. L’avez-vous déjà utilisée ? Quelle est votre expérience ?

micropaiement-simple-et-rapide

Le micropaiement révolutionne le paiement en ligne !