Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualites du Web et du monde financier !
30 novembre 2016

Jeux pour mobile : comment faites-vous pour en avoir ?

achats-en-ligne

Micropaiements et jeux en ligne

Vous aurez certainement remarqué que les jeux pour mobile foisonnent de partout sur Internet. Pour faire le plein sans devoir passer par des étapes compliquées, j’effectue des micropaiements. En fait, cette méthode de versement est pratique, efficace et rapide. Par exemple, je viens de mettre la main sur le jeu Frankenstein en utilisant la formule SMS+. Je dois dire que ça m’a fait gagner du temps lors du téléchargement, car je n’ai pas eu à fournir mes coordonnées bancaires et personnelles. Avec la petite collection d’applis sympas que j’ai, je sens que mon smartphone est l’un des plus heureux. Et vous, quelle méthode utilisez-vous pour acquérir vos ludiciels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualites du Web et du monde financier !
Publicité
Archives
Publicité