Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualites du Web et du monde financier !
2 août 2018

Ant Financial s’accroît le marché en Asie et Europe avec Alipay

La filiale du géant du commerce en ligne Alibaba, Ant Financial, a levé des fonds auprès de ses actionnaires chinois actuels et d'investisseurs internationaux et a levé au moins 14 milliards de dollars. Cela a été fait à travers deux devises ; en yuan et en dollars. L'argent récolté devrait être utilisé pour poursuivre l'internalisation et améliorer les développements technologiques. Cela devrait aider l'entreprise à renforcer sa capacité à proposer des services financiers inclusifs.

Alipay est l'un des principaux facteurs derrière les Chinois utilisant le paiement en ligne dans leur vie quotidienne. Cette méthode de règlement permet aux utilisateurs de payer pour beaucoup de choses telles que la livraison de nourriture, l’e-commerce ainsi que les réservations pour les hôtels. Cependant, l'endroit où il est le plus utilisé est sur la plateforme de vente du numéro un Alibaba.

Ant financier fait face à un adversaire redoutable dans l'application pour le paiement électronique WeChat. Cependant, cette entreprise se développe dans la banque en ligne, au côté d’Alibaba, bien qu'elle rencontre quelques obstacles en ce qui concerne les règles concernant la finance en ligne. Ce dispositif a atteint d'autres continents et est maintenant accepté en Asie et dans les grands magasins en Europe.

WeChat

Alipay rencontre un concurrent de taille, WeChat

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualites du Web et du monde financier !
Publicité
Archives
Publicité